Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Gray

Robert Gray

Peut-on obtenir une pension alimentaire de son mari alors que nous vivons ensemble sous le même toit?

Il est trés radin et ne s'occupe pas de moi, ni du suivi de ma grossesse, c'est lui qui fait les courses de tout même du sel et du sucre, il a peur que je ne touche un sous de lui. C'est un calvaire, je ne reçois aucun cadeau en fin d'année, le juge peut-il par ordonnance obliger mon mari à me verser une pension alimentaire, même si nous vivons toujours ensemble et en plus nous sommes mariés légalement; EN SAVOIR PLUS >>>




Je me suis mariée au canada, sous le régime de la société des acquêts;
Si tu veux un conseil DIVORCE car faire un enfant avec un type comme ca, c'est dangereux quand on sait ce que coute un enfant. mais pourrépondre a ta question, c'est non, car malgré tout tu vis avec lui et subvient a tes besoins, tu manges, tu as un toit etc.
Franchement ne me dis pas que tu aimes ce mec.
Donc DIVORCE
Il faut le signaler dans les institutions et les associations! En parler à tout le monde et faire une loi pour les obliger à payer pour nous!
Non tu peux pas.
Il doit forcément y avoir un moyen légal pour que tu obtiennes le droit d'utiliser l'argent du couple par toi-même: à moins que vous n'ayez souscrit à un contrat de mariage particulier, vous êtes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, ce qui veux dire que tu peux utiliser les revenus du couple comme bon te semble (dans la mesure du raisonnable évidemment). Va voir un conseil juridique, style un avocat; on peut en rencontrer gratuitement à plein d'endroits différents: dans les mairies des grandes villes ou dans la plupart des tribunaux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boisson énergisante Le terme ? boisson energisante ? est un terme marketing qui n?a pas de definition au plan reglementaire. Il regroupe des boissons censees "mobiliser l. Les Sages ont censure ce jeudi la taxe sur les boissons energisantes, dans le viseur des auto
  • Pêche du maigre en bateau tout sur la peche aux maigres, gros maigres, peche au leurre souple, maigre au leurre souple , maigre au vif, relacher un poisson. Argyrosomus regius plus connu sous le nom de maigre commun. Poisson&#
  • Les marinades pour grillades de boeuf BBQ
  • Bébé
  • Voilà, pendants les vacances je partait à un endroits touts les jours, et là bas j'echangé des regards avec quelqu'un d'autres ce qu'elqun je l'aime mais je ne c'est si lui m'aime! Les activités de cet endroits sont fini jété triste car je ne pouvai Alors, vous en pensez quoi svp?
  • Comment sortir avec une fille de 2 ans de plus que moi? Bonsoir,Je suis en seconde, j'ai 15 ans et je suis plutôt grand (1m84) ^^. Elle en a 17 et est en terminale STMG. Elle me plaît vraiment (brune à la peau mate de taille moyenne) mais le problème c'est que je ne la connais pas! J'ai juste mangé avec EN SAVOIR
  •  
  • Le flirt est il permis en islam? "Bonsoir,J'aurais besoin d'un éclairage sur une question qui présente différentes réponses.J'aimerais savoir si le flirt en islam (baisers.) est permis, en vue de se marier avec la personne en question et de ne surtout pas passer à l'acte avant le ma" EN SAVOIR PLUS
  • Comment obliger sa moitié à montrer des photos d'elle toute nute d'avant mais qu'elle veut pas montrer alors? "que c'est elle qui en a parlé.Si c' est pas de un allumeuse. j m coupe le brin. d' herbe" EN SAVOIR PLUS
  • Que feriez vous? Ca fait un moment que moi et mon homme on s'est pas vu et ce soir nous allons nous retrouvez et j'aimerais que ca soit inoubliable je ne pourrais pas etre la bas avant lui car c'est son appartement et je sais qu'il aura deja tout prévu ce que je vou EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Bouteflika lâché par l’armée... et après ? #cdanslair 27.03.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article